6.7.09

Chrysalide

Salut les gens,

vous avez tous remarqué que je ne tenais pas mes engagements; trop de texte, peu d'images pas vraiement de maj régulière... Mais que fait la police?

Dans les faits, je suis réellement désolé de ne pas les tenir, peu de temps pour développer pas vraiement de quoi scanner bref je me suis mélangé les pinceaux. Je vais donc me reprendre, le projet est toujours là, plus vivant que jamais et surtout j'ai plus de temps que jamais.

Je redéfinis donc les règles; celluloses reste un projet pour me faire plaisir avec la photo, pas de prise de tête, je garde aussi le concept cheapos pas pour faire du cheap, simplement parceque je n'ai pas de boitier apte à faire du vraiement très beau. Je vais accroitre (et vous invite à participer) l'idée de diffusion de mes images et techniques.

Ce qui change: vos 50 à 200 visites jour me donnent envie de vous donner un truc plus sérieux, j'envisage donc un autre hebergement.
le projet va donc s'étendre et s'organiser un peu plus, avec peut être quelques recettes qui sait. en tous cas pas question de faire une simple gallerie à deux sous on va essayer de faire un truc correct pour une fois.

Conclusion: celluloses=plaisir+montrer que la photo est à portée de tous, qu'on peut faire des trucs pas trop moches sans avoir un leica M8 collector blanc avec la série asph mythique à près de 2000€ le caillou en occaz.

Blanc

Aucun commentaire: